LA CÔTE NOUS RÉSERVE QUELQUES SURPRISES DONT CERTAINES TRÈS ORIGINALES

 In Articles

Voici les quelques découvertes que les Amis ont pu mettre en évidence au cours d’une promenade ce dimanche;
1. En premier lieu une série 4 dessins remarquables, exécutés non pas comme des tags, mais réalisés selon un classissisme de très bonne facture, assez inattendu pour une oeuvre de « street art »;

2.  Une trouvaille tout à fait  imprévisible : des pieds de tomates peuvent se développer dans le no man’s land à quelques mètres de l’océan en dépit des conditions climatiques assez sévères et des embruns.
Une hypothèse sur l’origine : ces graines de tomate ont pu être transportées dans les boues en provenance du Port des pêcheurs et étalées dans la zone.
3.  Toujours des tags géants sur les parois grisatres de la falaise ainsi que la prolifération des herbes de la Pampa. Combien d’années voire de mandatures faudra-t-il attendre pour voir disparaître cette laideur ?

4.   Un aménagement « malheureux » :  l’installation de poubelles qui masquent la fresque de la « Chapelle des surfers ». Quel manque de respect pour l’artiste qui a réalisé cette oeuvre récente !!!
5.  Un constat : les surfers locaux ne veulent plus partager leur spot  On trouve de plus en plus de panneaux pour le faire savoir.

Recent Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search